Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Nathan et...

Nathan avec ... ?
Peyton
7%
 7% [ 2 ]
Hailey
86%
 86% [ 24 ]
Brooke
7%
 7% [ 2 ]
Autre (Qui ?)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Nathan et...   Dim 8 Juil - 17:14

Vous préférez Nathan avec :

- Peyton ?

- Haley ?

- Brooke ?

Ou quelqu'un d'autre ??

Ava by Clochette & Ban by amazone

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 8 Juil - 17:18

Je pense que personen n'aime la relation entre Nathan & Peyton dans les 2 ou 3 premiers épisodes de la première saison. Mais dans la saison 4, ils sont vraiment amis, ça fait du bien de les voir rigoler ensemble. Mais le couple parfait, c'est avec Haley (Hailey ?!?!)
C'est vrai, au début on l'aime pas Nathan, mais il change, et grâce à qui ? À Haley, bien sûr, elle a un espèce de pouvoir... xD Bref, je dis n'importe quoi, ils sont heureux,
spoiler saison 3
Spoiler:

spoiler saison 4
Spoiler:

Fly'
Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 8 Juil - 18:03

pour moi, c'est avec Peyton. pourquoi? parce que justement, Haley (pas Hailey xD) l'a trop changé. elle l'a fait devenir un "homme parfait" alors qu'il etait plutot "bad boy". elle m'enerve, Haley de toute facon. Elle part en tournée avec Chris, et apres elle revient et fais sa crise pour retourner avec Nathan. je peux pas... le naley, je suis désolé, mais j'aime pas du tout. Haley, oui, Nathan, oui, mais pas naley. donc pour moi, la vrai ame soeur de Nathan, est et restera Peyton.

(ta théorie Angelus ne marche pas... j'aime Le neyton toute saison confondues... meme les 2-3 episodes de la Saison 1...)
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 8 Juil - 18:15

Ah ça fait plaisir de voir des avis différents.

Moa je préfére Nathan avec Haley. Elle l'a changé c'est vrai mais ils sont bien ensemble, elle lui ouvre les yeux. Certes elle a fait une betise en partant en tournée avec Chris mais Nathan a fait beaucoup de bourdes aussi...
Au final c'est pour mieu se retrouver ^^

Ps : Désolé j'étais persuader que c'était Hailey, j'ai corriger mon erreur. Mais je ne peux pas éditer le sondage donc si un modo qui passe ici peut le faire à ma place Wink [pareil pour le sondage avec Lucas]

Ava by Clochette & Ban by amazone
Cawole
Lorelai Gilmore

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 8 Juil - 20:03

Haley je pourrais dire what else
Mais bon elle l'a changé et moi je la remercie Razz ça pouvait pas durer avec Peyton c'était que souffrance (m'enfin c'est souvent le cas avec Peyton Laughing ) il l'utilisait, y'avait pas de sentiments
Avec Haley c'est un autre niveau, ils ont fait des erreurs mais ils sont jeunes, un peu précipités et après ils ont leur vie à mener mais je dirais que c'est le couple qui m'a rarement déçu ce qu'ils représentent l'un pour l'autre Shocked j'en rêve Shocked Razz
Mme.Gibbsounette
Doublure

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 8 Juil - 21:16

avec haley!!!! je les trop mignon !
Prun' Saturn
Fan

Féminin

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

MessageSujet: Re: Nathan et...   Mar 10 Juil - 16:57

Avec Brooke sans hésitation.

C'est tout en étant avec Haley que Nathan a changé mais je ne sois pas réellement sûre que se soit grâce à elle.
Et le Naley me hérisse...

Certes du Brathan on en a pas beaucoup eu que se soit en amitié ou autres mais il y a quelque chose avec ces 2 là que je trouve adorable et c'est ce qui me fait aimer ce couple énormément.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brathan.superforum.fr
Fly'
Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Mar 10 Juil - 17:12

oh je sens que tu vas deveni mon amie Prun'Saturn! Parce que tu n'aime pas naley... moi qui croyait etre la seule... Brathan... moi c'est Neyton... m'enfin... le naley est "guimauve" pour toute les deux donc...
Kayshou=>Jenny
Au courrier

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Nathan et...   Mar 10 Juil - 18:05

Perso a début je n'aimais pas le Naley mais au fil des épisodes, j'ai adoré je trouve qu'il y a un certain équilibre qui les lie...

De plus pendant ler séparation on a vraiment vu qu'au fond ils étaient VRAIMENT amoureu l'un de l'autre...
Lylou
Technicien

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Jeu 12 Juil - 2:23

Pour moi y a pas photo c'est Haley !! J'aime trop ce couple, l'amour fait tout, c'est cro mignon !! J'aime bcp leur évolution car y a pas que Nate qui change au coté d'haley, elle murit bcp et devient bcp plus sur d'elle.

Cawole a écrit:
ça pouvait pas durer avec Peyton c'était que souffrance (m'enfin c'est souvent le cas avec Peyton Laughing )

lol! Laughing! J'adore !
AlisoN
Technicien

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Nathan et...   Mer 25 Juil - 0:48

Haley Biensûre ! Always and Forever =D
Voir le profil de l'utilisateur http://fam0us-eva.skyblog.com
Amy
Touriste

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Nathan et...   Jeu 2 Aoû - 0:39

Haley sans hesitation! ca suffit quoi les couples qui durent pas!! dans la vie y'a des couples qui marchent très bien meme si y'a des clashs! c'est la vie! Haley est la moitié de Nathan, elle est celle qui lui manquait pour pas finir comme Dan!! et Nathan est celui qui a permis a haley d'avoir plus confiance en elle et devenir une vraie femme et plus cette ado qui n'interessait personne!!
je trouve absolument pas que Naley est nunuche! Heureusement que ces 2 là sont présents et font croire à l'amour car à coté leurs amis c'est vraiment pas ca!
caro611
Au courrier

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Nathan et...   Jeu 2 Aoû - 10:16

Avec Haley of course !!!!!!!!
Ils sont trop opposés, trop amoureux, trop contradictoires, trop..beaux tous les deux drunken
lamimi6
Touriste

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,...
♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.

MessageSujet: Re: Nathan et...   Mar 21 Aoû - 19:27

Pour moi c'était vraiment Haley sans hésitation mais c'est marant de voir que ça ne l'est pas pour d'autre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://power-on-highschool.skyrock.com/
Esy
En stage

Féminin
Lion Tigre

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Buffy, Dawson, OTH, The OC, Roswell, Supernatural, Heroes, Greys anatomy, Prison Break ...
♥Ships: Literati, Leyton, LoVe, Pacey/Joey, Buffy/Angel, Sydney/Vaughn ...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Ven 19 Oct - 13:51

Haley sans hésiter !!!
gillian
Producteur exécutif

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Ven 19 Oct - 15:33

haley !!! c'est LE couple de la série !!!
Petergirls
Au courrier

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan et...   Mar 6 Nov - 15:37

Nathan/hailey c'est ennuyeux soporiphe, mieilleux je le préfére avec Brooke car avec elle Nathan est plus cool moin neu-neu
TiTiM
Fan

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Sam 24 Mai - 20:08

Haley Of Course : Always & Foerever Very Happy
Mais j'aime aussi Brathan Razz
_Sophie
Job d’été

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Nathan et...   Lun 2 Juin - 16:08

Nathan avec Haley, car après Leyton, C'est THE COUPLE,en revanche je trouve leur histoire d'amour un peu niaise mais tout en restant un brin réaliste ce que je ne retrouve pas chez leyton (Trop parfaits eux Laughing !!) Mais ce qui me plait dans leur couple c'est Nathan, d'abord pour le physique Wink mais aussi parce qu'il est trop touchant Sad
Clochette
Rory Gilmore

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Nathan et...   Lun 2 Juin - 17:52

LOl j'avais même pas répondu à cette question qui est pourtant très clair pour moi... Nathan avec Haley sans hésiter!! Leur histoire est très belle, j'adore leurs débuts surtout.. Smile et ils sont fait l'un pour l'autre!

Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Nathan et...   Sam 12 Juil - 4:17

J'aime bien sa relation avec Taylor, le malaise qu'il y avait au début, mais c'est Haley qui a le coeur de Nate I love you Puis le Naley est le parfait exemple du grand amour
Tak
En stage

Féminin
Capricorne Cheval
Quote : Sea, Sun & Soda

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless
♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 13 Juil - 21:20

Haaaaley Of Course ! Je pense qu'il n'y a pas mieux comme fille pour le beau brun, elle la totalement changé, et en bien en plus ! C'est délirant, non je pense pas qu'il soit fait pour être avec Brooke, et Peyton s'était uniquement pour le sex, alors..
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
soniaz
Perche man

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Nathan et...   Dim 28 Sep - 13:01

Nathan avec ... Hailey !! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan et...   

Nathan et...
Page 1 sur 1