Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

[Smallville] Lana & Jason

AuteurMessage
Sachi
Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: [Smallville] Lana & Jason   Ven 30 Jan - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: [Smallville] Lana & Jason   Sam 31 Jan - 13:23

Ah sacré Jensen...Dire qu'il devait jouer le role de clark kent, dans quel cas on ne l'aurait jamais vu dans SPN!!!!
J'aimais pas ce couple, j'aime pas lana t'facon lol
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: [Smallville] Lana & Jason   Sam 31 Jan - 16:30

Lana beurk!
Jensen Jensen que dire heureusement que tu y es resté qu'une saison et encore c'est beaucoup trop lool
Et ne parlons même pas si il avait eu le rôle de Clark OMG quelle horreur! Un jensen tout coincé jamais on aurait eu Dean!

Merci DD heartbeat
Voir le profil de l'utilisateur http://aerynisis.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: [Smallville] Lana & Jason   Sam 31 Jan - 20:58

¤Veronica¤ a écrit:
Lana beurk!
Jensen Jensen que dire heureusement que tu y es resté qu'une saison et encore c'est beaucoup trop lool
Et ne parlons même pas si il avait eu le rôle de Clark OMG quelle horreur! Un jensen tout coincé jamais on aurait eu Dean!

Tout tout tout mais TOUT d'accord avec toi !!!!
Pingou
Touriste

Féminin
Taureau Chèvre
Quote : Saving people hunting things : family business.

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Veronica Mars, Heroes, Bones, Desperate Housewife....
♥Ships:

MessageSujet: Re: [Smallville] Lana & Jason   Mer 20 Mai - 16:40

J'aimais pas ce personnage, Dean lui va tellement mieux Very Happy
Sachi
Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: [Smallville] Lana & Jason   Mer 20 Mai - 20:50

Mwouaies bof comme ship. Déjà que je trouve Jason bien fade comparer à Lex ou Oliver (alors que j'adore l'acteur). Mais je shippe Lana qu'avec Lex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Smallville] Lana & Jason   

[Smallville] Lana & Jason
Page 1 sur 1