Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 
 

 [Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi
Job d’été
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: [Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel   Jeu 23 Oct - 23:59



Avant que la série Angel ne soit créée, nous connaissions Angel et Cordelia comme deux des personnages de la série Buffy The Vampire Slayer. Nous savions qu'Angel était le petit-ami de Buffy et que Cordelia était la petite-amie de Xander. Mais ces deux couples se sont séparés et plus tard prirent des chemins totalement différents : Angel et Cordelia ont déménagés à Los Angeles alors que Buffy et Xander sont restés à Sunnydale.
Angel et Cordelia ont emmenagés dans la même ville, sans le savoir et pour des raisons différentes : Angel voulait gagner sa rédemption, chose impossible aux côtés de Buffy car un seul instant de pur bonheur aurait pu faire réapparaitre le méchant Angelus. Cordelia, quand à elle, voulait entamer une carrière d'actrice à Hollywood, et en même temps oublier la liaison secrète de Xander et Willow. Mais grâce à ce hasard, les deux rescapés de Sunnydale se rencontrèrent lors d'une soirée mondaine et quelques temps plus tard, Angel sauve la vie de Cordelia.

Dans la première saison de la série, Angel et Cordelia se sont liés d'amitié avec Doyle. Quand ce dernier est mort, Cordelia et Angel se sont rapprochés en partie grâce au fait que Cordelia est devenue le lien d'Angel avec les Puissances Supérieures. Plus tard, un autre rescapé de Sunnydale a débarqué à Los Angeles et est resté afin de les aider dans leur mission : Wesley. Durant le dernier épisode de la première saison "To Shansu In Los Angeles", nous avons pu voir à quel point Cordelia et Wesley étaient important pour Angel, celui-ci ayant tué le démon qui a mis leur vie en danger.

Bien que certains considèrent la deuxième saison d'Angel comme la plus sombre à cause de la réapparition de Darla et de ses conséquences, d'autres sont plus optimistes, car elle marque le début de l'évolution de la relation entre le vampire et la jeune femme. Il y a eu quelques moments de doutes avant ça, notamment à cause de l'arrivée de Gunn dans l'équipe, mais il s'avérera que Gunn et Cordelia ne se sont rien de plus que de simples amis. La même chose s'est produite pour Angel, Darla étant revenue dans sa vie mais après une prise de conscience, tout rentra dans l'ordre. Leurs relations se sont détériorées, du fait qu'Angel, dans un moment "sombre" avait tout simplement viré ses co-équipiés. Cordelia, rétissante au début, se résoue à pardonner au vampire après que celui-ci lui ai une nouvelle fois sauvé la vie et racheté des nouvelles fringues !

Leur relation prend un nouveau tournant lorsque Cordelia fût envoyée dans une autre dimension, et qu'Angel ait risqué sa vie, ainsi que celles de Wesley, Gunn et Lorne pour la sauver. Durant cette aventure, ils n'ont pas uniquement sauvé Cordelia de la mort mais aussi, Fred, une physicienne qui tombe rapidement sous le charme d'Angel. Cordelia, quand à elle, a rencontré son grand amour dans cette dimension : le Groosalugg.

Avec le début de la troisième saison, il est devenu évident qu'Angel aime plus Cordelia qu'il ne l'admet. Cette impression est renforcée lorsqu'Angel va en enfer pour empêcher que les visions de Cordelia ne la tue. Il n'hésitera pas à libérer un criminel pour cela, précisant que Cordelia est plus importante que n'importe quoi au monde pour lui. Pendant la première partie de la saison trois, il semble que cet amour n'est pas partagé mais le jour de son anniversaire, Cordelia tombe dans un profond coma et n'ayant aucune autre issue, elle décide changer le passé et de cette facon, de ne plus jamais revoir Angel. Malgré cela, elle revient sans s'en rendre réellement compte auprès d'Angel et elle décide finalement de devenir un démon afin de garder ses visions et d'aider ainsi Angel dans sa mission. Ce n'est plus désormais un amour non-partagé mais un amour impossible.

L'arrivée du fils d'Angel, Connor aurait pu signer la fin la relation qu'entretenaient Angel et Cordelia mais au lieu de cela, Connor les a encore plus rapprochés. Leur amour pour cet enfant leur a servi à devenir une vraie famille, liée par l'amour et la vérité.

L'arrivée de Groosalugg à Los Angeles a réveillé en Angel, une jalousie profonde, Groo étant revenu pour ramener son grand amour, Cordelia, à Pyléa et en faire sa reine. A la fin de la saison trois, Lorne avouera à Angel, avant de partir pour Las Vegas, que ses sentiments pour Cordelia sont réciproques et qu'elle aussi est amoureuse d'Angel, même si elle ne le réalise pas encore. Et la cerise sur le gâteau est lorsque Groo se rend compte qu'il n'est pas celui que Cordelia aime et qu'il trouve le courage de l'admettre et de partir. Angel et Cordelia reconnaissent enfin leurs sentiments l'un pour l'autre, et décident de se retrouver pour dîner mais malheureusement, ils sont une nouvelle fois séparés, mais cette fois pour toujours, par l'enfer et le paradis. En effet, pour se venger de la mort de Holtz, Connor décide d'envoyer son père dans les profondeurs de l'océan pendant que Cordelia est appelée par les Puissances Supérieures pour devenir une des leurs !
Cette nuit marque la fin de la saison trois alors qu'Angel et Cordelia allaient s'avouer mutuellement leur amour...

Au début de la saison quatre, Cordelia est toujours là-haut et Angel tout juste revenu des profondeurs de l'océan grâce à Wesley, va met à sa recherche. Il veut à tout prix la retrouver car il a besoin d'elle comme il aime à le répéter! Alors qu'Angel, Fred, Gunn et Lorne, ramené sain et sauf de sa captitivité, rentrent à Los Angeles, Cordelia est revenue ! Mais elle est amnésique et s'enfuit par peur !
Toute cette saison, va être une véritable descente aux Enfers pour l'équipe d'Angel Investigations puisque Cordelia s'avère être la "grande méchante" contre qui ils se battent depuis le début ! En effet, lorsqu'elle est revenue sur Terre, un démon s'est emparé de son corps comme un vaisseau et cette chose contrôle Cordelia.
Pour que cette bête puisse prendre apparence humaine, Cordelia doit être enceinte et pour cela, elle va faire l'amour avec Connor, le propre fils d'Angel !
Angel va suprendre les deux amants en pleine action et la relation de Cordelia et Angel va défintivement prendre fin à cet instant.
Angel sait qu'il aime Cordelia mais plus rien ne pourra être comme avant et cela encore plus lorsqu'elle leur annonce qu'elle est enceinte de Connor.

Cordelia va ensuite tomber dans le comas après avoir donné naissance à son enfant démoniaque mais elle restera tout de même dans le coeur d'Angel. En effet, dans le dernier épisode de la saison quatre "Une vraie famille", va même jusqu'à passer un pacte avec Wolfram & Hart en acceptant la direction du cabinet en échange de quoi, ils s'occuperont de Codelia, dans le comas, avec les meilleurs soins possibles.

Dans l'ultime saison d'Angel, Cordelia revient le temps d'un épisode "You're Welcome", plus en forme que jamais puisqu'elle est sortie du comas... Enfin si on peut dire ça car en fait, c'était juste son esprit !
Dans cet épisode, on voit réellement l'ampleur des sentiments de Cordelia et Angel.
Mais nous ne saurons jamais vraiment s'ils auraient été heureux ensemble puisqu'il n'y a pas eu de véritable histoire d'amour, à proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xana
Fan
avatar

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ...
♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...

MessageSujet: Re: [Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel   Lun 17 Nov - 20:01

Ark, le couple que je détèste le plus au monde... Même si c'est logique que leur sentiment évolue, mais j'aurais préféré dans un autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tehxana.skyblog.com
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
avatar

Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 32
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: [Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel   Lun 17 Nov - 21:15

Tout pareil!
D'ailleurs pour moi ça reste de l'amour fraternelle...

_________________

Merci DD heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerynisis.livejournal.com/
Sachi
Job d’été
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: [Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel   Mer 1 Avr - 2:25

J'adore ce ship, c'est the ship quoi leur relation s'est fait tout en douceur, même si je préfère Angel/Darla et Cordy/Doyle, y a pas à dire c'est le grand amour ses deux-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel] Cordelia & Angel ~ Cangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers: