Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Robert Sean Leonard (James Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Jeu 31 Mai - 2:22

Robert Sean Leonard est né le 28 février 1969 à Westwood dans le New Jersey.

En 2004, il intègre le casting de « House M.D. » et joue le rôle du Dr. James Wilson.

*James Wilson est le grand ami de Gregory House. James comprend parfaitement les états d’âme du docteur House et sait comment aborder Gregory dans n’importe quelle situation puisqu’il est en quelque sorte son confident, et il parvient même à le raisonner lorsque Gregory « pète les plombs ». Gentil, posé, consciencieux, il aide à la gestion de l’hôpital dont il est membre du conseil d’administration …

Merci DD heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerynisis.livejournal.com/
Angelic
Guest star

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Lun 2 Fév - 18:41

Ah RSL ! Dans le côté "je n'aime pas la presse" il n'y a pas mieux xD
Bon, mis à part cela, le peu d'interviews avec lui sont toujours très agréables à lire/regarder donc il est pardonné ...

Pour Wilson, bah je le trouve adorable. Bon ok, il a une légère tendance à tromper ses femmes, mais c'est parce qu'il a trop d'amour à donner Rolling Eyes
Dès le départ, c'est un perso que j'ai vraiment apprécié. Et il est toujours là pour House.

Saison 5 :
Spoiler:

Rah, que je l'adore ce gars !
Voir le profil de l'utilisateur http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Lun 2 Fév - 19:07

aww j'adore Wilson ! il est adorable Very Happy
des fois quand même jme demande comment lui et House ont pu devenir ami !! et pourtant, ça se voit que c'est la personne la plus constante dans sa vie, j'ai hate de voir l'evolution de leur relation Very Happy

♥ merci dd ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1