Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Izzie & Denny [Grey's Anatomy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Mar 9 Sep - 12:47

Izzie & Denny

@ Nepenthes

Le patient Denny Duquette fait son apparition lors de l'épisode 13 de la saison 2 "Un nouveau départ". Il arrive au Seattle Grace hospital dans l'espoir d'obtenir une greffe du coeur qu'il attend depuis longtemps et c'est Izzy Stevens qui est chargée de s'occuper de lui, ce qui ne semble, en aucun cas, déplaire à Denny. En effet ce dernier ne tarde pas à s'intéresser à la jeune femme et le lui fait comprendre. Une complicité s'installe entre eux deux, Denny demande alors à Izzy si Alex est son petit ami et celle-ci lui répond que ce n'est plus le cas et que ça ne le sera plus jamais. Denny ne cache pas sa joie. Mais cependant la greffe de coeur n'a toujours pas lieu et Denny sort de l'hôpital. Bien qu'ayant dit à Denny qu'elle ne ressortirait plus jamais avec Alex, Izzy succombe tout de même à ce dernier et leurs parties de jambes en l'air sont de plus en plus fréquentes. Lorsque Denny revient à l'hôpital dans l'épisode 19 "Question de Karma", la relation entre Alex et Izzy se détériore et Alex ne cache pas sa jalousie envers Denny. Dés lors la relation entre Izzy et Denny ne cesse d'évoluer jusqu'au moment où Denny a besoin d'urgence d'un coeur. Un coeur est disponible cependant le Dr Burke n'est pas le seul a en avoir besoin. Réalisant que le coeur ne pourrait pas être donné à Denny, Izzy, avec l'aide de George essaye d'aggraver le cas de Denny afin que le coeur lui soit donner. Toutefois la greffe a lieu et se déroule sans problème et Denny demande Izzy en mariage et elle accepte. Mais à la fin du dernier épisode de la saison 2 Denny finit par mourir au moment où Izzy était dans l'ascenseur pour lui rendre une dernière visite. Dans la saison 3, Izzy est complètement anéantie par la mort de Denny et arrête de travailler, préférant rester à la maison à faire des muffins. Mais finalement elle reprendra le travail malgré quelques restrictions de la part de Bailey. Elle apprend ensuite que Denny lui a laissé un héritage de 8 millions de dollards qu'elle tardera à encaisser. Et finalement cet argent servira à créer un dispensaire à l'hôpital.

source : hypnoweb

merci à DD pour ce kit plus que magnifique hugd

Dernière édition par amazone le Mar 9 Sep - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Mar 9 Sep - 13:24

Très beau ship !!!
Et quel dommage qu'il ne soit jamais sorti de l'hopital !
En même tps est-ce qu'ils se seraient autant aimé dans d'autres circonstances ??
Nepenthès
Assistant cadreur

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Mar 9 Sep - 19:23

L'un des plus beaux couples de toutes les séries.
C'est eux qui m'ont fait aimé GsA. Et je pense que si sur le coup, ça m'a fait super mal de voir mourir Denny. Après, ça rend encore plus poignant et magnifique leur histoire. Leur moment dans le 3.17 est un des plus beaux moments de télévision.
Je pense que oui, ils se seraient aimés autrement. Pour moi, ce sont des âmes soeurs.
Sachi
Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Mar 16 Sep - 22:47

J'ai été une shippeuse d'Alex/Izzie, et le fait que Izzie tombe amoureuse de Denny, j'ai pas adhèrer au début. Mais au final, ce ship est l'un des plus beaux ships que je connaisse I love you Ils sont fait pour être ensemble (malheureusement, la vie en a décider autrement... :/)

Mais à la saison 4, Izzie commence a m'énerver, on dirait qu'elle oublie Denny avec George, ça me dégoute Evil or Very Mad
Nepenthès
Assistant cadreur

Féminin
Poissons Rat

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 19 Sep - 18:27

Sachi a écrit:
Mais à la saison 4, Izzie commence a m'énerver, on dirait qu'elle oublie Denny avec George, ça me dégoute Evil or Very Mad

A qui le dis tu !! Evil or Very Mad Dès qu'elle rigolait de toute façon ou souriait, je l'engueulais. XD Denny il s'oublie pas comme ça, non mais !! Et puis comment peut on passer du mâle viril que représente Denny voire Alex auparavant à Bambi ? Je sais qu'on a besoin d'un kleenex après une vraie histoire d'amour mais quand même.
En tout cas, j'aimerai trop que JDM continue à faire des apparitions en fantôme comme dans le 3.17. I love you
Nepenthès
Assistant cadreur

Féminin
Poissons Rat

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 3 Oct - 19:51

Désolée du double post mais une petite apparition qui devrait faire plaisir.

Spoiler:

Sachi
Job d’été

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Sam 11 Oct - 21:16

Superbe scene I love you
Dommage qu'il soit mort... =(
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Dim 12 Oct - 1:56

:2: :2: :2: :2: :2:
oh mon dieu je suis tellement sous le charme ! c'est dingue l'effet qu'il me fait cet acteur, et comment il a rendu son personnage attachant !
moi il me fait fondre 🅰

je regrette ce qu'izzie est devenue apres, parce que je dois avouer qu'ils formaient un couple magnifique.

quand il la regarde et qu'il lui sourit, avec ses fossettes... OMG

♥ merci dd ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Dim 12 Oct - 14:34

Roh ça c'est magnifique!
par contre je ne sais pas ou ils en sont ds grey, je regarde plus trop malheureusement...peut etre que je vais m'y remettre ...

Merci DD heartbeat
Voir le profil de l'utilisateur http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Dim 12 Oct - 14:45

j'avoue je regarde les episodes au compte goutte, j'ai plus le même entrain qu'au debut de la série, la mort de Denny m'avait degoutée, mais pas que ça malheureusement...

♥ merci dd ♥
Nico
Au courrier

Masculin
Verseau Serpent
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Dim 12 Oct - 16:52

ahhh j'ai trop aimé cette scene ! Ca fait du bien de revoir Denny !

Denny perso je l'aimais pas quand il était en vie mais mort , j'adore sa relation avec Izzie tout compte fait
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Dim 12 Oct - 17:14

Nico a écrit:
mais mort , j'adore sa relation avec Izzie tout compte fait

lol! t'es pas gentil toi Razz

♥ merci dd ♥
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 31 Oct - 0:20

un de mes ships préférés de la serie avec le Prestina, dommage que ça se finisse comme ça

Nico
Au courrier

Masculin
Verseau Serpent

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 31 Oct - 1:04

spooky.angel a écrit:
Nico a écrit:
mais mort , j'adore sa relation avec Izzie tout compte fait

lol! t'es pas gentil toi Razz

lol j'avoue que cest pas super gentil mais bon ;j

En réalité Denny etant vivant : JE DETESTAIS ! Je detestais tout simplement le fait qu'Izzie delaisse du jour au lendemain Alex pour aller avec un parfaite inconnue ! Je n'aimais pas la facon d'agir de Denny son coté naif ect ...
Mais le jour ou il est mort je sais pas pourquoi j'ai tout vu sous un angle different et maintenant : j'adore la relation IZZIE DENNY ! cest dingue Katherine Heigl a le don de jouer des personnages dont leur amour meurt ( ROSWELL avec la mort de Alex )
Enfin a partir du moment ou Denny est mort j'ai aimé leur relation parce que je me suis vraiment rendu compte que c'était fort entre eux et qu'elle l'aimait vraiment alors que pour moi , quand Denny était vivant je pensais juste qu'Izzie croyait au coup de foudre mais que c'était l'histoire de naiveté .

J'aime enormement les reappartions de Denny dans les episodes car ca nous montre qu'Izzie , malgré que DEnny soit mort , pense toujours a lui . Il est toujours la avec elle dans chaques choses qu'elle entreprend : elle l'aime encore et pour moi cest la le véritable amour eternelle

Enfin les passages de Denny cest a donner des frisons quoi
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 31 Oct - 4:44

Nico a écrit:
cest dingue Katherine Heigl a le don de jouer des personnages dont leur amour meurt ( ROSWELL avec la mort de Alex
oh oui c'est vrai !
d'ailleurs j'aimais pas specialement isabel/alex, mais quand il est mort j'ai adoré leurs scenes, c'était trop beau !

Nico a écrit:

Enfin les passages de Denny cest a donner des frisons quoi
j'ai pas pu m'empecher de revoir la vid un peu plus haut, c'est trop beau...

♥ merci dd ♥
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 31 Oct - 22:25

je viens de trouver ce wall sur le net et même si'ls ne sont pas que tous les 2 je le poste quand même car il est vraiment superbe

@ Elinia

Clochette
Rory Gilmore

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Sam 1 Nov - 18:26

wow c'est vrai qu'il est superbe!!

Au courrier

Masculin
Verseau Serpent

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Sam 1 Nov - 18:40

j'adore il est splendide Smile
:: Pauline ::
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Mar 4 Nov - 21:53

Il y a maintenant un topic avec Catégories, qui se trouve dans le top 5 !!

@Ama : merci
Voir le profil de l'utilisateur http://captain-avoine.livejournal.com
Sachi
Job d’été

Féminin

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Dim 16 Nov - 3:22

La promo 5x09 spécial Dizzie :
Angelic
Guest star

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Lun 17 Nov - 0:01

OMG, ça y est, je suis totalement accro à ces deux là !!!

Bon, c'est vrai que la première fois que je les ai vu dans la saison 2, sans plus, quand je les ai revu, je les ai déjà trouvé plus chou ensemble.
Puis après ce passage dans la saison 3, quand ils sont au même endroit, au même moment, magnifique passage !
Et la, avec ces quelques épisodes de la saison 5, je suis mais vraiment accro !

Et Sachi, toi qui nous met la promo du 5x09 spécial "Dizzie", déjà que après avoir vu le 5x07 et 5x08, j'ai du mal à attendre, mais alors là c'est encore mis !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://angelic37.livejournal.com
Cookiepunkie
Au courrier

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Jeu 20 Nov - 19:54

Je viens de voir le 5.07 et mammaaaaaaa !!! J'ai encore chialé comme une madeleine pour le Dizzie.
Il y a une telle alchimie dans ce couple, c'est vraiment émouvant.

Roh mais la laaaaaa !!! La promo que t'as mise, j'en sautais sur ma chaise littéralement. Pis Jeffrey Dean Morgan, mon chéri d'amour... comment ça fait PLAISIR de le revoir ! Je ne m'en lasse pas, il est trop craquant...

Au début de leur relation, j'aimais bien mais sans plus, puisque j'étais à fond sur le Alex/Izzie. Et puis au fur et à fur, je craquais de plus en plus... et j'ai fini par adorer ce couple et lors du season 2 finale, j'ai pleuré comme pas possible, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré dans un épisode de série.
Ces deux-là, ils sont vraiment liés, ya qqch de fort entre eux et je suis contente qu'ils se soient trouvés, même si ça n'a été que de courte durée.
Mais le retour de Denny dans la saison 3 a été magique, sa scène avec Izzie dans le couloir lorsqu'ils se croisent (3.17), une vraie petite merveille !
J'en veux encore, encore et ENCORE !!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Jeu 20 Nov - 20:12

ah tu l'as vu ça y est ! oui ils sont tellement parfaits tous les 2 ! (hum à part biensur que l'un d'eux soit mort ^^)

je comprend absolument pas ou ils veulent en venir avec ces apparitions de Denny, ni queue ni tête, mais tant pis Razz
les scenes sont trop belles, et puis on voit MON chérie alors...

Cookiepunkie a écrit:
Izzie dans le couloir lorsqu'ils se croisent (3.17), une vraie petite merveille !

c'est simple je peux pas voir cette scene sans avoir les larmes aux yeux, c'est trop emouvant !

♥ merci dd ♥
Cookiepunkie
Au courrier

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 21 Nov - 3:15

spooky.angel a écrit:
je comprend absolument pas ou ils veulent en venir avec ces apparitions de Denny, ni queue ni tête, mais tant pis Razz
les scenes sont trop belles, et puis on voit MON chérie alors...
Pareil, je comprends pas, mais moi j'aime ! Laughing

TON chéri ?!!! Vas-y, t'as un droit de propriété ? Moi je l'aime depuis qu'il joue dans la série Burning Zone où il était tout jeune dedans ! Tu fais mieux ?! Laughing Laughing Laughing Mais si c'est moi qui gagne, je veux bien partager avec toi... I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Ven 21 Nov - 3:49

oula tu me bats ! Razz
le partage ça me va :z:

♥ merci dd ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   

Izzie & Denny [Grey's Anatomy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant