Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

[Missing]Jess & Colin

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: [Missing]Jess & Colin   Mer 30 Mai - 16:16

Jess & Colin

Colin arrive dans la série à la saison 3. Il travaille, comme Jess, au fbi. Jess et Colin vont sortir ensemble jusqu'au jour ou Colin doit partir...

Ava by Clochette & Ban by amazone
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: [Missing]Jess & Colin   Mer 30 Mai - 16:42

Qu'est ce que j'étais triste moi Sad ils étaient trop choux ces deux là j'aurai eu de l'espoir peut être si la série c'était po finit Rolling Eyes
Prun' Saturn
Fan

Féminin

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

MessageSujet: Re: [Missing]Jess & Colin   Mar 10 Juil - 17:02

Argh, je ne savais pas que Colin était parti, faut dire que je ne suivait pas de près non plus mais c'est dommage je les trouvaients mignons tout les deux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brathan.superforum.fr
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: [Missing]Jess & Colin   Mar 10 Juil - 23:15

Aaaah il etait trop chou tous les deux, pi j'pense que Jess avait vraiment besoin de quelqu'un avec elle Smile

Ava by Clochette & Ban by amazone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Missing]Jess & Colin   

[Missing]Jess & Colin
Page 1 sur 1